vendredi 9 novembre 2007

Joyeux anniversaire Charles

Heh oui amis indépendantistes bourguignons, cela ne vous aura pas échappé mais demain, samedi 10 novembre c'est l'anniversaire de Charles le Téméraire. 574 ans déja, et c'est comme si c'était hier. Voila 574 ans que naissait ce lion, ce tigre, ce géant de la politique bourguignonne dont les puissants rugissements transpercent encore les oreilles de ces foutus bouffeurs de grenouilles (oui, les Français, pour ne pas nommer ces tristes individus). 574 ans et pourtant bien vivant, toujours présent dans nos coeurs, dans nos esprits, dans nos âmes et dans notre programme politique. J'irai même jusqu'à dire plus vivant que jamais à l'heure où l'indépendance semble imminente (les résultats de nos actions terroristes dépassent toutes nos espérances, partout à Semur et au delà on ne parle que de cela, chacun espère avec fébrilité le moment tant attendu, mais les coeurs frappés par l'audace de notre ation battent déja tous au même rythme que notre mouvement et chacun vit l'oppression française avec plus de souffrance et d'incompréhension, avec le dépit causé par cet immense gâchis historique, enfin la Bourgogne toute entière semble relever la tête et n'est plus prêt à tendre l'autre joue et à porter péniblement l'accablant faix de l'histoire. A toutes ces personnes je voudrais lancer un message clair : Hardi compagnons, la victoire est proche, quant aux Français je voudrais leur adresser un message non moins clair quoique plus trivial : vous allez bien l'avoir dans le c** bande d''e******!).

Pour fêter dignement cet évènement je vous propose d'aller tous nous recueillir demain sur la tombe du Téméraire. Malheureusement vous n'êtes pas sans savoir qu'elle se trouve à Bruges (loin de la France, Charles doit reposer en paix). J'ai choisi pour ma part de m'y rendre à pieds, par conviction politique, voilà pourquoi je n'ai guère eu le temps de mettre de nouveaux messages cette semaine , mais je comprendrai que les plus modérés d'entre vous optent pour le train (qu'ils ne se plaignent pas ensuite s'ils sont moins récompensés le jour de l'indépendance, il est normal que les plus combattifs soient plus rétribués de leurs efforts, si vous voyez ce que je veux dire). Au programme donc recueillement sur la tombe du Téméraire, oraisons, prières ininterrompues pendant 48heures, jeûne, flagellation bourguignonne et enfin chant du requiem d'Ockeghem (ceux qui ne le connaissent pas sont priès de s'abstenir, ils risquent de gâcher l'émtion collective de ce moment solennel).

En éspérant vous voir nombreux à bruges ce week-end, je vous dis à bientôt !

Photo prise lors du rassemblement de l'an dernier.

Aucun commentaire: