dimanche 17 février 2008

Appel à contribution

Messieurs, et surtout mesdames, l'heure est grave.
Votre humble serviteur, toujours bouillant de défendre ses idées et de se battre pour l'indépendance de notre pays (oui je l'appelle pays, n'en déplaise à ces messieurs les porteurs de béret), ne pouvait pas manquer l'approche des élections pour le faire.
Oh bien sûr il y a cette charte, dont je vous tiendrai bientôt au courant des résultats qu'elle a obtenu (et qui en surprendront plus d'un), mais cela ne remplace pas une véritable candidature qui permettrait de sonder un peu nos compatriotes sur leur degré d'attachement à l'hexagone.
Le MLB, en raison de sa dispersion géographique, s'est vu incapable de présenter 55 candidats pour constituer une liste aux élections municipales.
Mais il reste les cantonales !
Seulement, voilà le hic, car il y a un hic vous vous en doutez bien, c'est qu'il faut, pour valider sa candidature à ces élections, un candidat remplaçant, et (c'est là que le bat blesse douloureusement les épaules déja bien meurtries de l'âne de bonne volonté de notre combativité) il faut que celui-ci soit de sexe féminin.
Je lance donc un appel, je cherche une femme, âgée de plus de 18 ans, pouvant justifier de sa domiciliation en Côte d'Or (par une photocopie de feuille d'impôts ou de paye, ou un document officiel portant son adresse), qui accepterait de bien vouloir être ma remplaçante et de signer les papiers nécessaires d'ici mercredi !
Vous connaissez mon adresse bien sûr : vercingetorix@jubii.fr
Je vous garantie que je m'occuperai de tout pour les élections et qu'en cas de victoire j'occuperai à plein temps mes fonctions, je ne demande donc qu'une signature et rien de plus.
Si vous ne le faites pas par patriotisme, faites le au moins par respect de la démocratie pour laisser toutes les idées s'exprimer à ces élections. C'est une chance unique pour la Bourgogne (et plus particulièrement pour le canton de Semur-en-Auxois) d'accéder à l'indépendance.
Merci de votre aide,
votre dévoué serviteur,
Vercingétorix


ALLEZ, 10 EUROS POUR CELLE QUI VOUDRA BIEN ME PARRAINER, MAIS DEPECHEZ VOUS IL NE RESTE PLUS QU'UNE JOURNEE !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est nul y a plus de blagues sur ce blog

Vercingetorix a dit…

Demande à ta mère ou à tes amies de soutenir ma candidature et je te promets qu'avec ma campagne électorale tu auras des choses passionnantes à te mettre sous la dent !

Anonyme a dit…

Il n'y a donc pas de jolies demoiselles au MLB? ça doit être dur de recruter du monde, non?

Vercingetorix a dit…

Ca il faut bien avouer que ce n'est pas notre point fort, mais nous avons moins besoin d'âmes convaincues que d'âmes bouleversées !

Anonyme a dit…

Bourguignon, origines Clamecy et saint-Florentin, exilé en Auvergne.
Vivent nos bons ducs!
Vive le Duché de Bourgogne libre!

Anonyme a dit…

Bourguignon, origines Clamecy et saint-Florentin, exilé en Auvergne.
Vivent nos bons ducs!
Vive le Duché de Bourgogne libre!

Vercingetorix a dit…

Bravo, il est réjouissant de voir que les membres de la disasporah bourguignonne ont sû garder le panache de leurs origines.
Salut à vous et bon courage pour tenir le coup en Auvergne !