lundi 8 juin 2009

Le burgonde

Je mets ce site à la disposition d'un jeune burgonde un peu fantasque qui crie son enthousiasme sur les toits de monuments dijonnnais :





Bravo à lui pour avoir ainsi arbobré avec panache notre bel étendard sous le regard d'usagers de la SNCF, médusés par la proverbiale ardeur des Burgondes.
La Bourgogne Libre tire son chapeau à l'indéniable fougue de ce jeune homme un peu baroque.

5 commentaires:

Charles le Téméraire a dit…

Il y a aussi cette vidéo où l'on voit ce garçon un peu excentrique chevaucher des bus à Dijon :
http://www.youtube.com/watch?v=4Z-abJBMvog

geoboss1 a dit…

Pratique pour faire des économies mais peu agréable lorsce qu'il pleut! Et tous bourguignons sait que c'est fréquent à Dijon.

insurgé-burgonde a dit…

Merci grand Charles d'avoir répondu présent à l'appel de ce hobereau des temps modernes ! Je pourrais même vous faire rencontrer personnellement le specimen.

Charles le Téméraire a dit…

Avec plaisir, laissez moi votre adresse et je vous inviterai à boire un verre la prochaine fois que je vais à Dijon.

Anonyme a dit…

MDR ! ha la cornemuse... typiquement bourguignons !