jeudi 3 mai 2012

Les autocollants sont arrivés

Ca y est, les autocollants sont arrivés. Finalement, c'est le motif de l'escargot qui a été retenu.


Je vous rappelle que vous pouvez en obtenir sur simple demande.
N'oubliez pas non plus de me faire parvenir des photographies de vos autocollants.
A bientôt et vive la Bourgogne libre !

3 commentaires:

Alex C. a dit…

C'est bon j'ai reçu mes autocollants aujourd'hui.
Merci !

Anonyme a dit…

Bravo Monseigneur

je ne peux que vous encourager dans votre entreprise et mets à votre disposition ma modeste personne pour porter votre bonne parole

au plaisir de vous lire et de vous voir un de ces jours

Gordon71

Charles le Téméraire a dit…

Et bien dans ce cas faites moi parvenir votre adresse par courriel si vous souhaitez recevoir des autocollants.