mercredi 29 avril 2015

Hommage à un fouteur

Vous ne le connaissez pas et pourtant vous avez sans doute déjà mangé l'un de ses enfants.
Son nom ? Urbaniste. L'un des plus fiers baiseurs que la Bourgogne ait jamais porté. Avec la colonne de marbre qui se dressait au bas de son ventre et ses deux énorme testicules lunaires, urbaniste formait un véritable rêve masturbatoire féminin incarné.
Son palmarès est d'ailleurs suffisamment éloquent : à l'âge de douze ans à peine, Urbaniste avait déjà éjaculé près de 200 000 fois et engendré pas moins de 80 000 enfants. C'est par tonneaux entiers qu'urbaniste répandait son sperme à travers toute la France, inondant à grands flots torrentiels des vagins par centaines, embourgognisant ainsi tous les cheptels de ce pays. Urbaniste était à lui seul le vivant symbole de l'amour à la bourguignonne : fougueux et insatiable. D'après un rapide calcul de notre part, si chaque bourguignon égalait ses performances, la Bourgogne pourrait devenir quatre fois plus peuplée que la Chine en moins de cinquante ans.

Hélas, alors qu'il commençait à vieillir, Urbaniste a préféré quitter ce monde avant de ne voir ses capacités ithyphalliques diminuer, et c'est ainsi qu'il choisit de se faire euthanasier dans une boucherie charcuterie de Lyon et d'offrir sa chair en sacrifice à des gourmets.
Adieu Urbaniste !

Le mouvement de libération de la Bourgogne est ému de rendre un dernier hommage à ce vigoureux représentant de notre belle région et de l'offrir en modèle à notre jeunesse.
Bourguignons, la prochaine fois que vous envoyez la purée, ayez une pensée émue pour ce cher Urbaniste !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il paraît qu'Urbaniste était gay...