Depuis près d'un mois, mon détestable rival -le répugnant Louis XI d'haïssable mémoire- s'amuse à tenir un twitter, ce blog des pauvres d'esprit. En voici l'adresse :
http://twitter.com/Louis_XI
Non pas que je tienne à vous recommander ce sinistre personnage, bien au contraire, nous ne saurions suffisamment en maudire le souvenir.
Non, si je vous conseille cette méprisable lecture, c'est que dans ses messages, Louis XI y fait bien voir toute la franchouillardise ignoble de son esprit étriqué. Il nous aide à comprendre la mentalité de nos envahisseurs, et par contraste, il fait ressortir les différences fondamentales qui existent avec l'esprit bourguignon. En un mot, ce twitter c'est en quelque sorte l'âme éternelle de la France condensée dans un outil de microblogage.
Bon courage à ses lecteurs bourguignons pour supporter cette pénible épreuve !
samedi 6 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un petit commentaire pour ce texte. Honte à Louis XI, ce colonialiste ! Nos ancêtres se sont battus pour leur duc Charles et, ensuite, pour la petite duchesse Marie. Ne les oublions pas !
"Il ne faut abuser de rien, pas même de twitter. Voilà pourquoi je clos mon compte. Merci de m'avoir suivi et vive la France !"
Vous dûtes lui faire peur mon cher Duc.
La lecture des pensées d'un vil esprit si mal inspiré est d'une extrême violence par sa mollesse et sa moralité si française pour nous autres Grands Bourguignons.
Feintons d'ignorer tels écrits, restons dressés et bien rude, aux antipodes de ce veule Louis XI !
Bourgogne Vaincra !
BenoîtS
Je ne sais pas si c'est que les critères de beauté de l'époque étaient suffisamment différents pour que la façon dont sont peints les personnages célèbres les rend laids (c'est fort possible) ou bien es-ce qu'ils l'étaient vraiment... Quoi qu'il en soit, Louis XI avait vraiment une sale gueule.
Au fait Charles, rien à voir avec le perfide roy, mais je tenais a signaler que jusqu'ici il n'était pas fait mention des mouvements indépendantistes Bourguignons sur cette page de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvements_ind%C3%A9pendantistes_en_France#R.C3.A9gions_et_d.C3.A9partements_fran.C3.A7ais
C'est maintenant chose faite. Vive la Bourgogne Libre !
AH merci beaucoup Victor.
J'étais pourtant sûr que le MLB figurait dans cette liste mais quelqu'un avait du l'effacer. Il faudra surveiller ça.
Enregistrer un commentaire