mardi 26 janvier 2010

Le M.L.B. est dans le Bien Public du jour !!

Lisez le Bien Public du jour pour tout savoir sur le M.L.B. et son fondateur ! Achetez le vite avant la fermeture des kiosques !
Je n'ai guère le temps d'en écrire plus long pour le moment, mais j'y reviendrai dans les jours qui viennent !

Bourgogne Libre partout et pour toujours !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle page du BP dont le contenu ne peut qu'être approuvé, à titre personnel, par un membre actif de l'Association pour la Mémoire d'Aloysius Bertrand (aloysiusbertrand@blospot.com)

Anonyme a dit…

a la vue du titre et sous titre on dirait que le bien public vous a un peu plus pris ausérieux que dijon beaune mag. si vous pouviez poster le reste de l'article ...

Charles le Téméraire a dit…

A vrai dire je n'ai pas accès à la version payante du Bien Public, mais très prochainement je mettrai un scan de l'article sur le site, comptez sur moi.

Charles le Téméraire a dit…

http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/region/article/2623020,1482/Independance-d-esprit.html

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas se présenter aux élections régionales? Je suis prêt à rédiger votre programme s'il le faut. Ceci permet d'avoir une meilleure visibilité au sein des habitants de notre région. J'espère une réponse rapide (positive ou non) l'ami!

Charles le Téméraire a dit…

C'est qu'en raison de la loi sur la parité il nous faudrait réunir une vingtaine de femmes sur la liste, or je ne connais pas autant d'indépendantiste de sexe féminin prête à se présenter avec moi. Mon drame c'est qu'en présence d'une femme je ne parle jamais de politique.
De plus je ne dispose d'aucun contact dans la Nièvre, département qui semble encore rétif à l'idée d'une indépendance bourguignonne, pour des raisons qu'il faudra que j'éclaire.
Mais nous tâcherons tout de même de nous immiscer dans ces élections par la rédaction d'une charte que nous soumettrons à tous les candidats.

Anonyme a dit…

la Nièvre n'a pas vraiment fait partie de la Bourgogne dans l'histoire. Ils ne se sentent pas vraiment Bourguignons... Que dira cette charte? Moins que certains Franc-Comtois c'est dire...