Le Mouvement de Libération de la Bourgogne fait la une de Dijon Beaune magazine : en vente dans tous les kiosques de Côte d'Or !
Notre Mouvement reçoit enfin la résonnance médiatique qu'il mérite ! Tous les kiosques de la ville de Dijon portent haut et fort les couleurs de la Bourgogne Libre ! Un vent de liberté sans précédent est en train de souffler sur un pays qui se lève, et qui va bientôt s'enivrer du doux nectar de l'indépendance. Mouvement de la Bourgogne Libre partout et pour toujours !!
Et vous pourrez enfin savoir qui se cache derrière le pseudonyme de Charles le Téméraire !
Je reviendrai bientôt plus longuement sur cet article, mais je peux vous annoncer d'ores et déjà que les autocollants du Mouvement de la Bourgogne seront disponinles dès la semaine prochaine et que vous pouvez en commander gratuitement par simple demande à cette adresse : charles_le_temeraire (at) hotmail.fr
Vive la Bourgogne Libre !
vendredi 16 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
21 commentaires:
Fantastique !
Qui pourra arrêter l'ascension du MLB ?
Pourquoi n'ont-ils pas mis ça sur leur site internet ?
http://www.dijonfemmes.fr/dijonfemmes/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=54
Ca viendra, le temps de mettre le site internet à jour.
Le MLB vaincra!
Pas mal! j'avoues avoir y avoir cru de prime abord mais c'est le code barre sur les affiches et le chevauchement avec des pages de magazines par dessus une pub sur la seconde photo qui "casse" un peu l'illusion.
Bravo tout de même!
C'est vrai, pauvre crétin. Va vérifier chez ton marchand de journaux.
J'applaudis! J'ai acheté mon exemplaire, en plus tu es vraiment mignon sur la photo. Ce n'est pas Charles le Téméraire, c'est Charles le ténébreux LOL!!!! <3
Cher Charles, je suis navré de voir que l'on est vite insulté quand on réagit dans le mauvais sens. Cela m'attriste, autant pour les personnes insultés que pour vous-même, dont on "salit" les bonnes intentions.
Pour réagir plus directement au propos de cette anonyme agressif. Le doute est-il interdit? De nos jours trafiquer une image est simplissime. Surtout que, comme vous ne l'ignorez pas, ce site s'appelle "indépendance de la Bourgogne" et non "indépendance de Dijon-Beaune". La Bourgogne étant vaste, certains habitent ailleurs que dans la zone de distribution et par conséquent, ne peuvent pas vérifier.
De plus, le doute est permis car le site internet(cité précédemment) n'en fait pas (encore) mention, et les photos, floues de surcroit, ne permettent pas d'y voir plus clair.
J'attends donc avec une impatience non dissimulée d'en apprendre plus sur le contenu (avec des photos nettes) pour pouvoir commenter cette article.
signé le duc des mythomanes
Je pense que cet anonymee exprimait simplement son dépit de voir que vous remettez en cause même nos succès les plus flagrants, avec ce scepticisme si typiquement hexagonal qui nous défrisera toujours, nous autres bourguignons très enthousiastes.
Ceci dit je ne suis pas responsable du débordement verbal des commentateurs de ce blog et je n'ai nul intention de les censurer ni de les modérer : je pense que vous savez apprécié à sa juste valeur la liberté d'expression totale dont vous disposez ici, et si d'autres en usent moins courtoisement que vous, j e préfère ces quelques excès de langage à l'exercice de la censure.
Se caché derrière l'anonymat pour insulter un bourguignon c'est une pratique très française.
De plus ce n'est pas moi qui remet en cause cet article.
Pour ma part je m'interroge et j'attends que le temps me donne des preuves. Après tout vous l'avez dit vous-même le site du magazine sera mis à jour bientôt. Sinon je leur demanderai si je m'impatiente trop.
signé le duc des mythomanes
Je mets tout le monde d'accord :
@ le duc des des mythomanes :
http://www.facebook.com/group.php?gid=146228499261&ref=ts
Je pense que le doute n'est plus permis monsieur. Pour ce qui est de notre site, il sera mis à jour prochainement, le bouclage d'un autre magazine (Bourgogne Magazine) étant en cours.
L'unique V
Rédacteur en Chef de Dijon-Beaune Mag
Je vois que Charles à le bras long. Maintenant j'espère que l'on aura droit à un résumé des bonnes feuilles.
signé le duc des mythomanes
B O U R
G O G N E
L I B R E
! ! ! ! !
Triple hourrah pour le MLB !
Joie dans nos villages! Hardi pour notre quête! Gloire à nos vaillants défenseurs!
Cher Charles, c'est une gloire qui vous reviend de droit, notre mouvement prend de l'empleur!
Charles, permettez moi de vous dire anonymement que vous déchirez votre mère ! et grave qui plus est !
On ne pourrais pas avoir un scan des pages à l'intérieur ? :)
Petit hors sujet pour vous signaler que je fais moi aussi la promotion de l'indépendance de la bourgogne à ma manière.
Voici une petite image de la voiture que j'utilise lors de mes courses en ligne sur le jeu Forza motorsport 3 sur xbox 360 :
http://www.lg-privatearea.com/image/Brera.jpg .
Ce jeu permet la création de vinyle et donc la décoration de votre voiture (une alpha roméo brera içi) selon votre style...
Jacques le pondéré
PS : vous m'excuserez d'utiliser l'adresse de votre blog sans votre autorisation j'espère.
Non seulement je vous excuse, je vous autorise, mais encore je vous félicite pour cette initiative, vous remercie, et vous encourage à la renouveler autant de fois qu'il vous sera possible !
Pour les scans ils viendront plus tard, il faut attendre un peu que le magazine sorte des kiosques pour que je le publie sur mon blog, mais si vous n'habitez pas en Côte d'Or vous pouvez toujours me les demander par courriel.
Bonjour,
Comme vous devez le savoir le débat sur l'identité nationale française est lancé. Une bonne occasion pour dire qu'être français c'est ne pas être bourguignon. Alors j'invite tous les lecteurs à aller exprimer notre particularité bourguignonne et notre volonté d'indépendance.
signé le duc des mythomanes
Bonjour,
Comme vous devez le savoir le débat sur l'identité nationale française est lancé. Une bonne occasion pour dire qu'être français c'est ne pas être bourguignon. Alors j'invite tous les lecteurs à aller exprimer notre particularité bourguignonne et notre volonté d'indépendance.
signé le duc des mythomanes
Enregistrer un commentaire